inputs
stringlengths
48
2.12k
targets
stringclasses
2 values
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
Commentaire du produit : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Un mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com" Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireUn mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisUn mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueUn mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationUn mauvais délire pour le frangin qui doit sortir son autre frangin de prison. Connie ne s’imagine pas que les deux réalisateurs vont lui concocter une nuit de folie dans les bas-fonds new yorkais. Mais une fois dans la fange et le dégoût, le brio de Robert Pattinson est bien insuffisant pour donner à cette nouvelle veine policière l’élan suffisant à une dynamique que sous-tend un scénario peu élaboré. Ça parait assez neuf, mais le résultat n’est qu’un brouillamini exalté et fatiguant, sur une mise en scène qui se fatigue à reprendre des codes pour les dépoussiérer. Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
neg
Commentaire : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi! " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi! " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Commentaire : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
Commentaire du produit : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "J'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!" Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireJ'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisJ'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueJ'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationJ'ai du subir ce film de bout en bout car des amis le regardaient à la maison. Une punition qu'on ne voudrait infliger qu'à son pire ennemi!
neg
Commentaire : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc! " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc! " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Commentaire : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
Commentaire du produit : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Bébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!" Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireBébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisBébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueBébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationBébel et Delon se marquaient à la culotte à cette époque, le premier ayant tourné le plutôt réussit peur sur la ville, Delon contraquait avec ce thriller "psychologique" ou jean yanne joue les déséquilibrés de service. Malheureusement aucune émotion dans ce film, on attend juste de savoir quel est le but recherché par yanne. Un scénario proche d'une simulation inventée par la police, passionant donc!
neg
Commentaire : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
pos
Avis : " Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957. " L'avis est-il positif ou négatif ?
pos
Critique : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." La critique est-elle positive ou négative ?
pos
Evaluation : " Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
pos
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Commentaire : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Avis : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Critique : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Evaluation : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Réponse :
pos
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
Commentaire du produit : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Avis du produit : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Critique du produit : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Evaluation du produit : "Parmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireParmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisParmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueParmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationParmi les grands classiques du film noir, Sweet Smell of Success est le premier à approcher avec une telle virulence les coulisses du monde de la presse people et du show-bizness new-yorkais. A travers les personnages de JJ Hunsecker et Sidney Falco, respectivement incarnés par Burt Lancaster et Jack Lemon tous deux excellents dans ces rôles à contre-emploi, incarnent l’hypocrisie et la soif de pouvoir qui pèsent sur ce petit univers mondain. Les manipulations machiavéliques dont ils usent pour briser la relation qu’entretient la jeune sœur du premier, avec qui il entretient une relation de domination malsaine, et un musicien sont un reflet des jeux d’influence qui règnent sur cette communauté façonnée par sa superficialité, et ce malgré la magnifique musique jazz très légère qui donne sa vie à ce long métrage qui malheureusement fut un échec commercial retentissant à sa sortie en 1957.
pos