inputs
stringlengths
48
2.12k
targets
stringclasses
2 values
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
Commentaire du produit : "Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Avis du produit : "Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Critique du produit : "Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Evaluation du produit : "Quel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireQuel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisQuel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueQuel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationQuel film, mes aïeux ! Qui tient autant du documentaire (une histoire vraie qui a eu lieu en 1996) que du western et du film d'aventures. A couper le souffle, et pas seulement parce que tout se passe à 5000 mètres d'altitude. Les images sont d'une beauté sidérantes (ce pourrait être le pêché mignon de Lu Chuan, l'excès d'esthétisme) et la conduite du récit impeccable. Brutal comme ces terres inhospitalières entre montagnes, lacs glacés et désert. Il y a bien des façons de mourir dans le film : sous les balles des braconniers, de froid, d'un oedème pulmonaire ou, pire encore, englouti dans les sables mouvants (la scène la plus terrible). Bref, c'est grandiose mais, comme dans City of life and death, il y a une sorte de recul dans la mise en scène, le refus de l'apitoiement et un réalisme ébouriffant. Espérons que Lu Chuan, qui ne plait que modérément aux autorités chinoises ne soit pas réduit, à l'avenir, à tourner d'impersonnels films hollywoodiens.
pos
Commentaire : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions. " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Commentaire : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
Commentaire du produit : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Un bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireUn bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisUn bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueUn bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationUn bon gros navet vénéré comme un chef-d'oeuvre par certains sous prétexte qu'il s'agit d'un film signé Kitano. Il aurait été intéressant de masquer le nom du réalisateur puis de voir les réactions des uns et des autres, les résultats auraient été étonnants. Car il s'agit d'un film hautement soporifique. On n'y comprend pas grand chose, les événements s'enchaînent dans la confusion la plus totale. Les scènes sont d'une longueur assommantes, on aurait facilement pu résumer le film en 45 mn. Le héros, une espèce de statue de cire mobile, ne suscite pas l'enthousiasme des foules. L'absence de musique accentue l'ennui que l'on ressent durant le film. Des passages drôles ? Montrez-les moi, parce que là j'ai bien du mal à les repérer. Bref, je ne suis pas rentré une seule seconde dans ce délire kitanesque, alors que je suis fan de ses autres productions.
neg
Commentaire : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film. " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Commentaire : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
Commentaire du produit : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Un petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireUn petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisUn petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueUn petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationUn petit film d'espionnage mou du genou, le casting paraissait intéressant sauf hélas pour le premier rôle qui plombe bien le film.
neg
Commentaire : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen. " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Commentaire : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
Commentaire du produit : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Moyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireMoyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisMoyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueMoyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationMoyen mais qui reste supérieur au 2. Les morts sont toujours aussi prévisibles mais moins ridicules que le 3 tout en étant plus spectaculaire. La qualité est supérieure, la réalisation aussi, le spectacle est là et on s'ennuie moins, mais ça reste trop moyen.
neg
Commentaire : "Film vraiment mauvais. Musique énervante et redondante. Prise de vue vraiment mauvaise, dignent des vieilles séries B. On ne comprend par vraiment pourquoi il leurs arrive tout ça. Au début j'ai cru à une reprise de Grudge, mais finalement non, il n'y a rien. Film nul, à ne pas regarder." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Film vraiment mauvais. Musique énervante et redondante. Prise de vue vraiment mauvaise, dignent des vieilles séries B. On ne comprend par vraiment pourquoi il leurs arrive tout ça. Au début j'ai cru à une reprise de Grudge, mais finalement non, il n'y a rien. Film nul, à ne pas regarder. " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Film vraiment mauvais. Musique énervante et redondante. Prise de vue vraiment mauvaise, dignent des vieilles séries B. On ne comprend par vraiment pourquoi il leurs arrive tout ça. Au début j'ai cru à une reprise de Grudge, mais finalement non, il n'y a rien. Film nul, à ne pas regarder." La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Film vraiment mauvais. Musique énervante et redondante. Prise de vue vraiment mauvaise, dignent des vieilles séries B. On ne comprend par vraiment pourquoi il leurs arrive tout ça. Au début j'ai cru à une reprise de Grudge, mais finalement non, il n'y a rien. Film nul, à ne pas regarder. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg