inputs
stringlengths
48
2.12k
targets
stringclasses
2 values
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireGénial ! Paul Walker est exceptionnel dans son rôle, et le film est très très bon, on est interessé du début à la fin, c'est haletant à souhait.
pos
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisGénial ! Paul Walker est exceptionnel dans son rôle, et le film est très très bon, on est interessé du début à la fin, c'est haletant à souhait.
pos
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueGénial ! Paul Walker est exceptionnel dans son rôle, et le film est très très bon, on est interessé du début à la fin, c'est haletant à souhait.
pos
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationGénial ! Paul Walker est exceptionnel dans son rôle, et le film est très très bon, on est interessé du début à la fin, c'est haletant à souhait.
pos
Commentaire : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven. " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Commentaire : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
Commentaire du produit : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Un thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireUn thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisUn thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueUn thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationUn thriller plutot bien fait et plutot habile au niveau du scénario. Le tueur en série est plutot pas mal. Toutefois, ca souffre franchement de la comparaison avec Seven.
neg
Commentaire : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion. " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Commentaire : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Réponse :
neg
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
Commentaire du produit : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Avis du produit : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Critique du produit : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Evaluation du produit : "Ce film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
neg
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireCe film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisCe film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueCe film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationCe film est d'un ennui mortel; tout est répétitif : le décor, la musique, les personnages, les attitudes, les paysages extérieurs; bien difficile de se croire en Inde quand on voit l'architecture de la maison et les arbres; C'est par des artifices que Marguerite Duras essaye de créer l'atmosphère : le titre India Song, un domestique habillé couleur locale, des noms de ville et d'endroit cité par les voix off; on n'y croit pas un seul instant. C'est un film artificiel, sophistiqué à outrance, sans émotion.
neg
Commentaire : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Le commentaire est-il positif ou négatif ?
pos
Avis : " C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée. " L'avis est-il positif ou négatif ?
pos
Critique : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." La critique est-elle positive ou négative ?
pos
Evaluation : " C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée. " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
pos
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Commentaire : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Avis : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Critique : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Evaluation : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
pos
Ce commentaire sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Commentaire : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Cet avis sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Cette critique sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Evaluation : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Cette évaluation sur le produit a-t-il un ton négatif ou positif ? Avis : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Réponse :
pos
Voici un commentaire laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Commentaire : C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
Voici un avis laissé par un client sur un produit. Diriez-vous qu'il est négatif ou positif ? Avis : C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
Voici une critique laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Critique : C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
Voici une évaluation laissée par un client sur un produit. Diriez-vous qu'elle est négative ou positive ? Evaluation : C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
Commentaire du produit : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Ce commentaire dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Avis du produit : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Cet avis dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Critique du produit : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Cette critique dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Evaluation du produit : "C’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée." Cette évaluation dépeint le produit sous un angle négatif ou positif ?
pos
Le commentaire suivant exprime quel sentiment ? CommentaireC’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
L'avis suivant exprime quel sentiment ? AvisC’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
La critique suivante exprime quel sentiment ? CritiqueC’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
L'évaluation suivante exprime quel sentiment ? EvaluationC’est du sur mesure pour Fabrice Lucchini qui, grâce au joli succès remporté au début des années 90 par ce séduisant film d’auteur, se fit connaître d’un public beaucoup plus large. Appât de ce piège à séduction teinté de représailles, Judith Henry nous illumine par son naturel. Co-écrit et réalisé par Christian Vincent, « la Discrète » est un petit bijou servi par de charmants dialogues. Seule la fin est à mon avis mal exploitée.
pos
Commentaire : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Le commentaire est-il positif ou négatif ?
neg
Avis : " Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier " L'avis est-il positif ou négatif ?
neg
Critique : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" La critique est-elle positive ou négative ?
neg
Evaluation : " Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier " L'évaluation est-elle positive ou négative ?
neg
Ce commentaire sur le produit est-il positif ou négatif ? Commentaire : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Réponse :
neg
Cet avis sur le produit est-il positif ou négatif ? Avis : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Réponse :
neg
Cette critique sur le produit est-elle positive ou négative ? Critique : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Réponse :
neg
Cette évaluation sur le produit est-elle positive ou négative ? Evaluation : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Réponse :
neg
Commentaire : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Ce commentaire sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Avis : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Cet avis sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Critique : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Cette critique sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg
Evaluation : "Ah là là, impossible d'aller au bout de ce film. Personnages navrants et dialogues insipides m'ont vite fait lâcher prise. C'est pas les deux ou trois belles vampires qui permettent au spectateur de se tenir en haleine. Comble de l'horreur, la marionnette qui bouge moins bien que les squelettes de "Jason et les argonautes" avec des années de différence. Beurk, film de vampires à oublier" Cette évaluation sur le produit exprime-t-il un sentiment négatif ou positif ?
neg